SILKSCREENS - CLOTHES - BOOKS

COVER DE GONZAI MAGAZINE N°3

news_elzo_gonzai_06_2013

Au sommaire de ce numéro 3 plus chaud qu’une baraque à frites, vous retrouverez :

Gérard Majax, Jean-Pierre Mocky, Kadhafi, John Goodman, l’aventure Speed 17, John B. Root, un reportage dans les Carpathes de Dracula, le blackout NY77, Sear le créateur de Get Busy (« l’ultime magazine interdit aux bâtards »), Jean Karakos (Celluloïd, Grandmaster Flash, Jacno), le collectif Iceberg, le gang des mini-sosies (vous comprendrez), les infaux du Bilboquet Magazine…

L’illustration de couverture de ce numéro 3 est signée Elzo Durt. Graphiste le plus rock’n’roll de Belgique, officiel Born Bad Records et sérigraphe allumé à qui on doit notamment la pochette du premier album de La Femme, Elzo signe une première page autrement plus sévère qu’un close-up sur Ryan Gosling. Cette Une, elle mitraille sec.

Gonzaï est un magazine 100% indépendant en papier d’arbre, édité grâce aux précommandes de ses lecteurs via le site de crowdfunding Ulule. La presse libre existe grâce aux lecteurs libres. Rendez-vous dans deux semaines pour les envois. Si Dieu le veut. Et sI lui aussi s’abonne : http://fr.ulule.com/gonzai-magazine-n3/

http://gonzai.com/

Share this post